Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 400 ou 500 franc, c 60€ comme les jeux console actuels super cette petitionsinon sa fait des mois que je la recherche sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 oui mais elle n'aboutira certainement pas, comme la petition PES 4... si meme les jeux les plus attendus ne sortent plus su GC, je crois que la fin est proche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 400 ou 500 franc, c 60€ comme les jeux console actuels 60 euros c'est 400 francs... et 400 francs c'est quand même mois que les 645 francs que j'avais mis dans street fighter 2 sur snes par exemple... non? mais c'est vrai qu'avec le passage a l'euro les prix ont ré augmenter. Mais souvenez vous, les jeux ps1 neuf c'etait 350 francs. pour les jeux neo geo j'en parle même pas : 60 euros pour la compile kof2k1 et 2k2 (ou 200 et 2001 je sais plus) sur ps2, c'est quand même moins chère que les cartouches ça n'a pas le même charme c'est vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 lol ! Me jeux cartouches je ne les ai jamais acheter si cher De plus le jeu que j'ai payer le plus cher ,c'est final fantasy 7 (CD ) a presque 600F !!!! Et je suis d'accord que le prix de fabrication a baisser ,mais ca n'a pas baisser tant que ca le prix du jeu, quand tu vois que le cd a presser coute 0,002 centimes et encore.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 De plus le jeu que j'ai payer le plus cher ,c'est final fantasy 7 (CD ) a presque 600F !!!! a moins que tu l'ai acheter en import, je crois que tu t'ai fait avoir... Je me souviens l'avoir acheter 400 francs en PAL le mois de sa sortie. (et puis y'a 3 CD dans FF7... ) enfin c'est pas le fond du probleme. Le fond dui probleme c'est la capacité des supports... et de se point de vue là c'est quand même plus rentable et plus interresant pour tout le monde (jouer, developpeur et editeur): moins cher et une capacité vraiment énorme en comparaison des cartouches. en parlant des FF d'ailleurs c'est bien parceque nintendo a conservé le support cartouche que square a decider de se tourner vers sony pour FF7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 LOL non !! version PC grosse boite et 4Cd ! Pour ce qui est de la capacité , souvent il y a + de 60% du disque qui est bourrer de video ou d'espace vide......... M'enfin je ne vais pas non plus dire que c'est une mauvaise invention !! Je dis juste que c plus "froid" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 LOL non !! version PC grosse boite et 4Cd ! ah ok! pardon M'enfin je ne vais pas non plus dire que c'est une mauvaise invention !! Je dis juste que c plus "froid" je suis d'accord, ca fait toujours plaisir d'avoir une bonne grosse cartouche neo geo sous la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Nan la psx grate pas la 64 c klair, mais dans ma phrase je voulais dire que si on rajouté un simple lissage gouraud (regardé à l'époque on n'avait les play, la n64 et un pc, c koi la diff on n'avait la psx c'été de la 3d toute bete, la n64 qui faisait de la 3d un peu lissé mais flou et a coté on n'avait nos pc avec juste une 3DFX, ca faisait quoi la 3dfx ? un pauvre lissage gouraud et un ou deux effets) résultat un jeux psx devenait très très beau (bleem + lissage : on n'a vu le resultat) donc franchement si la play avait eu ce ptit lissage de textures, au revoir pixel et la n64 se serait fait manger, sans ca ce qui été le cas, ben la n64 l'emporte a l'aise ensuite mario 64 auré très bien pu tourner dans la psx, pourquoi ? parce que c un des rares jeux 3d ou franchement on peut compter les textures sur les doigts d'une main lol, meme mario kart y'en avait pas bcp a bien y regarder, la play aurait pu s'en sortir je pense enfin la n64 reste ma préférée face a la play Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 c'est claire que les textures de la 64 c'etait pas ca !! a vrai dire y en avait pas vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Kagura => pour ce qui est des textures je veut bien ,mais la puissance de calcul non !! Pkoi mario 64 n'aurai pas tourner sur la psx ?? Tu a deja la reponse ds le nom . Mario 64 a eter develloper pour tourner sur un processeur architecturé en 64bits , de plus ce jeux tourner en 3d temp reel , ce qui demande une enorme gestion et un proc tres puissant derriere ! Je ne pense pas que la psx aurai pu suivre la dessus ! le jeu aurrai peut etre pus tourner mais a cb d'image par seconde ??? 3i/sec.... Il ne faus pas pensser qu'au chipset graphic, n'oublier po la puissant du proc pour les calculs blablabla => je suis d'accord, ca fait toujours plaisir d'avoir une bonne grosse cartouche neo geo sous la main et au moin ca craint po les rayures , ni les chocs !!! mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant