Aller au contenu

Burnout 3! Petition

Invité Invité

Messages recommandés

c'est dingue ca !!! personne veut avouer que la 64 a eu beaucoup moins de bon jeux que les autres consoles

nintendo na jamais autant gagner d'argent qu'avec le n64 donc de ce qui est d jeux bin ils sont pour la pluspart d hits

on a beau dire pokemon ,ca reste une bonne invention.

Un melange de jeu d'aventure et de collection.

Je me suis bien amuser la premiere fois que j'en ai fais un ,apres c sur c abuser d'en sortir 50 , mais on es po obliger de les acheters

en plus avoir plein de derivante ou suite pour un jeu qu"on aprecie c cool nan ???

Qaund je vois que ma cop les possedes tous....

dommage pour la N64 , c'etais vraiment une bonne console ! 
j'ai po compris pkoi elle a pas bcp marcher.... 

Les graphismes été pas terrible une play avec un simple lissage gourau pouvait massacrer une n64 graphiquement bien sur ca c'est avant "bad day fur conquers" qui franchement est tro bo sur n64, la on voit qu'elle en avait dans le ventre dommage que ce soit le dernier jeux qui le montre. ( sans maitrise la puissance n'est rien lol la n64 était puissante mais dure a dompter lol)

Pour ce qui est des pokemon perso j'aime pas trop répétitif 4 action par monstrer moué pas terrible, c bien pour les pti gamin , enfin g pas accroché lol devant le jeux, a la limite si ca avait été plus gore et barbare j'auré accroché ééé

Les graphismes été pas terrible une play avec un simple lissage gourau pouvait massacrer une n64 

LOL , je pense pas que mario 64 , Ocarina of times, Major mask aurai passer comme il faus sur psx....

je crois pas qu'une psx aurait pu massacrer un N64!

pask meme si sur 64 les graphismes sont un peu flou, sur psx c carrement degueulasse (gros pixels partout, scintillements qui piquent les yeux...)

et pis ouais ya plein de jeux qui auraient jamais tourner sur psx (mario, rogue leader, jet force gemini, zelda, perfect dark...)

la 64 reste une bon console et j'y joue toujours avec plaisir golden eye a 4 c tro fendard!!!

C clair, moi j'y joue tjs !

Je trouve qu'il y a "une ambiance" etrange qui emane autour de cette console ,un peu comme la nes. M'enfin c mon avis.

Apres on aime , on aime po, chacun ses gout.

Mais moi persos je crois que c'est le support cd qui me donne cettre impression de ....... comment dire cela ??? J'arrive po a trouver les mots ! lol

Pour moi les consoles a cd , me paraisse "plus froide" , les adeptes de neo geo me comprendront je pense .

oui les cartouches c special !

le jeu demarre super vite apres avoir allumer la console, fo souffler dessus pour que le jeu demarre, tu faires bugger le jeu facilement...

ct rigolo quoi !

c'est sur les cartouches c'est moins fragile.

Mais en même temps les supports CD ont permis de faire baisser les prix (justement ceux qui ralent toujours que les jeux sont trop cher...).

Une nouveauté SNES c'etait facile 500 ou 600 balles.

Avec la ps1 les jeux étaient tous à 350 frans 400 max.

(Je ne parle pas des jeux imports bien sur...).

et sur PS2, y'a eu GTA3 à 45 euros quand même! (si mes souvenirs sont bon...)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M