Aller au contenu

La collection que vous preferez


Invité Invité

Messages recommandés

la question est indiscrete et en plus je n'en ai aucune idee...apres 2 ans je serai pas trop te dire.

Pour les jeux PS1 les prix tournent dans les 30€ en PAL, 45€ en jap et US, les collectors entre 50 et 100€ en neuf.

Pour les jeux PS2 PAL c'est 60-70€, en jap un peu plus car c'est de l'import.

Pour les cartouches SNES jap et US si la cartouche est pas tres rare (chrono trigger par ex) le prix varie entre 15€ et 40€. Si la rom est rare ca peut aller jusqu'a 100€. Pour la NES c'est plus cher, des jeux (entre 20€ pour les jeux jap et US et PAL pas trop rare jusqu'a 100€ si la cartouche est rare et que c'est avec boite et notice)

Le moins cher c'est pour les jeux WS (30€ en occaz avec la console + 1 jeu)

J'espere t'avoir aide.

Mais le plus dur c'est de chercher, cela fait 1ans 1/2 que je suis a la recherche de KARIN NO KEN (Sword Of Karin) et si je tombe dessus un jour je suis pret a y mettre le prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros ca doit faire dans les 4000€

 

la valeur qu'elle a est surtout sentimentale

J'en doute pas mais si le porte monnaie ne suis pas je vois pas comment tu peux faire. Perso je peux pas débourser 4000€ par an

pour des jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te rassure je suis loin des 4000€!!!

Je te donne la cote generale en magasin, moi je cherche en brocante et sur ebay (pour un jeu collector qui coute 100€ en magasin genre Final Fantasy Collection version Anniversaire je te le trouve a 15€ dans le meme etat)

Sur internet et dans les brocantes tu peux faire de tres bonne affaire!

Je suis tres loin des 4000€ et j'espere ne jamais les atteindre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme pour les imports PS2 ya moyen de trouver a 15€ neuf mais faut chercher et attendre la bonne occasion.

Les prix que je te donne sont les prix habituels et non les prix auxquel j'achete mes jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...