Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 pour FF anniversaire j'ai pas hesite une seconde, je l'ai pecho a 20€ (rien pour ce que c'est) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 bel affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 ouais enfin rajoute 7€ de frait de port (depuis Osaka) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 lol c casse couille les frais de ports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 que dites vous d'une collection castlevania??!!! c'est un peu dommage que le dernier sur ps2 ressemble a evil may crie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 tu collectione les castelvania ??? moi j'ai juste le castelvania2 nes en boite complet et castelvania 2 sur gb en loose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 j'ai seulement Symphony of the night Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French_Kiwi Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 (modifié) je ramène le topic à jour ^^ Ma joyeuse collection: Final Fantasy Origins Final Fantasy 3 US Final Fantasy 3 JAP Final Fantasy Anthology Final Fantasy 6 Final Fantasy 7 US et FR Final Fantasy 8 Final Fantasy 9 Final Fantasy X Final Fantasy XI (PC) Final Fantasy 12 Final Fantasy Crystal Chronicles JAP Donkey Kong Country Donkey Kong Country 2 Donkey Kong Country 3 JAP Secret Of Mana US Chrono Trigger JAP SNES Bahamut Lagoon JAP Zelda 3: A Link To The Past Super Mario World 2: Yoshi's Island Dragon Ball Z 2 Dragon Ball Z 3 JAP Modifié le 9 juin 2009 par French_Kiwi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 he bien dis moi french kiwi ! c est pas une pioche qu il t a fallu ! tu a loué une pelleteuse chez kiloutou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French_Kiwi Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Mdddr!! c'est pas tout, j'ai un super bomberman 3 qui arrive par la poste et encore la c'est jsute mes jeux preferer de chez preferer xD bah j'ai encore pas mal de trucs faut pas se leurrer =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant