Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 vi on dis match exequo 1 partout ca irra plus vite car le post ressemble a plus rien du tout la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 lol c'etait koi le sujet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 eu.. a vi ''la collection que vous preferez " lol heureusement qu'il y a le titre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 justement, alors ya personne d'autre pour repondre a cette questioN??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 ba ... la collection que je prefere ??? la mienne mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 oui mais quelle partie de ta collection en particulier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 ZELDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 lol tu m'ettones Et ca donne quoi exactement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 ca donne : -Zelda 2 nes complet en boite -Ocarina of times fr complet boite -Ocarina of times Jap complet en boite -Majors Mask jap complet en boite -Zelda 1 GB sans boite ni notice -Zelda DX sans boite ni notice -Zelda Ages complet en boite -Zelda Saisons complet en boite -Zelda Windwakers Ed collector complet en boite -Zelda Collection game cube complet en boite -Zelda 1 edition famicom mini complet en boite -Zelda 2 edition famicom mini complet en boite -Zelda four sword GBA complet en boite -Zelda Game and Watch complet en boite Goodies : -Le ballon Zelda ocarina of times (que mon chien m'a ramener ) -Un veritable ocarina que je suis entrain de repeindre version ocarina de Zelda ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 et tout en boite pas mal surtout le game & watch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant