Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Salut, Si vous le pouvez, pr¨¦sentez la collection que vous pr¨¦f¨¦rez (jeux d'une meme console, d'un meme editeur, d'un meme genre etc...) Moi comme vous le savez je suis un accroc aux jeux made in SquareSoft: Voici ma liste de jeux Squaresoft que je possede (originaux) malheureusement je ne possede pas le materiel qui me permettrais de mettre des photos en ligne etc...) Par ordre chronologique J'ai: Thexder Deep Dungeon Suishou No Ryuu King¡¯s Knight Final Fantasy I JJ Tobidase Daisakusen part II Rad Racer I Cleopatra No Mahou Jikai Shounen Met&Mag Deep Dungeon II Hao-Kun No Fushiginaen Tabi Tobidase Daisakusen Final Fantasy II Hanjuku Eiyuu Akara Senki Raijin Deep Dungeon III Final Fantasy Legend I Final Fantasy Legend II Final Fantasy III Final Fantasy Legend III Final Fantasy IV ¨C Easy Type Final Fantasy IV Seiken Densetsu Final Fantasy V Romancing Saga Alcahest Romancing Saga 2 Final Fantasy Mystic Quest Seiken Densetsu 2 Final Fantasy VI Final Fantasy I & II Romancing Saga 3 Seiken Densetsu 3 Chrono Trigger Front Mission Tobal Treasure Hunter G Super Mario RPG Front Mission 2 ¨C Gun Hazard Bahamut Lagoon Chocobo¡¯s Mysterious Dungeon 1 Front Mission Alternative Einhander Final Fantasy VII International Front Mission 2 Saga Frontier Final Fantasy Tactics Tobal N¡ã2 Final Fantasy IV Bushido Blade Final Fantasy VII Chocobo¡¯s Mysterious Dungeon 2 Ehrgeiz Brave Fencer Musashiden Soukaigi Parasite Eve Final Fantasy V Xenogears Chocobo Collection Chocobo Stallion Parasite Eve II Chrono Cross Chrono Trigger DewPrism (Threads of Fate) Front Mission 3 Legend Of Mana Racing Lagoon Saga Frontier 2 Chocobo Racing Final Fantasy Collection IV, V & VI Final Fantasy Collection Anniversary Final Fantasy VI Final Fantasy VIII The Bouncer Final Fantasy Final Fantasy VIII PC Chocobo Mysterious Dungeon Final Fantasy IX All Star Pro Wrestling Driving Emotion Type-S Vagrant Story All Star Pro Wrestling 2 Final Fantasy X Blue Wing Blitz Final Fantasy II Wild Card Kingdom Hearts Final Mix Unlimited Saga Chocobo Land Final Fantasy XI PC US Final Fantasy I Final Fantasy II Final Fantasy I & II Premium Package Front Mission Kingdom Hearts Final Fantasy IV Makai Toushi SaGa Hanjuku Eiyuu Final Fantasy X International Front Mission 4 Front Mission History Front Mission 1st Drakengard Seiken Densetsu Final Fantasy Crystal Chronicles pour bientot Hanjuku VS 3D Final Fantasy X-2 Final Fantasy X-2 + Last Mission Final Fantasy Tactics Advance Final Fantasy X Platinum JAP Je pense acheter: Karin No Ken===JE CHERCHE CELUI LA!!! Apple Town Story Moon Ball Magic Square¡¯s No Tom Sawyer Hanjyuku Hero Haa Sekai Yo Hanjuku Nare Live a Live Rudra No Hihou Power Stakes Grade 1 Digical League Power Stakes Pro-Logic Mahjong Pai-Shin Pro-Logic Mahjong Pai-Shin 2 Another mind ¥°¥ì¥¤¥è¥Ò¥Ã¥Ä Power Stakes 2 Super Live Stadium Cyber Org IS Internal Section Gekikuukan Pro Baseball The End Of The Century 1999 Tetra Master Final Fantasy XI 2002 Collector World Fantasista Final Fantasy XI PS2 Nichibeikan Pro Baseball: Final League Full Metal Alchemist All Star Pro Wrestling 3 Junk Metal Tous les MILLENIUM COLLECTION Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 arf terible la collection !!! bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 2 ans de recherche sur le net et en brocante pour en arriver là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Moi comme jeux collectors squaresoft, j'ai seulement final fantasy collection et saga frontier millenium collection, ces jeux achetés neufs. Sinon, comme jeux très rares dont j'ai toute la série, ce sont les namco museum vol1 à 5 (en officiel pal)+ le vol6 jap(jamais sorti en pal). Ils sont maintenant super recherchés et trop dur à trouver. Je suis très fiers de les avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Mais au moin tu es recompensser de tes efforts! !! toi qui adore les jeux "made in SquareSoft" , a tu les FF1,FF2 et FF4 de Wonderswan ??? Car tu peut les trouver en neuf pas tres cher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 oui je les ai j'ai eu la WS avec les 3 jeux neufs pour 30€ et je compte acheter les 2 pack WS + FFI et WS + FFII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 j'oubliais, je possede aussi FF le Film et les 25 episodes de FFunlimited traduit en francais (j'ai pas d'originaux vu que ca passe juste sur TV Tokyo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Ah, au fait, vous savez que le FF Origin version US, contrairement à la version pal et jap, a les 2 FF sur un seul et même cd? C'est trop cool je trouve Tu as cette version us dans ta collection? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 nan j'ai la version PAL mais si ce que tu dis est vrai (je n'en doute pas), je pourrais en venir a cet achat... QUI SAIT OU TROUVER KARIN NO KEN ALIAS SWORD OF KARIN??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 ils st bien les épisodes FF unlimited ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant