Aller au contenu

prob X-B.I.T


Invité Invité

Messages recommandés

non nono chui pas trop d'accord avec toi chez moi je met le bios executer 2 ou n'importe lequel ca frag tandis que si je met le bios focus ben ca marche nikel chui désolé mais il y a d'autre problème que tu ne connais pas!! et C pour cela que l'on est sur un forum pour s'aider et arranger les prob des autres ek nos exp... donc ne di pas que ce que j'ai dit C pas bon...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de retour sur le forum pour régler mon prob j'ai tester plein de bios dons les derniers xecuteur et tu pourrai me mettre le lien pour telecharger le bios que tu as Glider stp pour le tester voilà si vous avez trouver un truc faites le moi savoir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c possible que cela puisse venir de la puce ?

 

possible puce defectueuse mais c tres rare moi j'conait un gars il a changer sa puce 3 fois pour c resons la trop sensible alors sa naller jamais puis il en a eut une bonne et fonctionne impec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite le lien se trouve dans le tuto de l'instalation de la xbit du forum!! va voir l'excellent tuto de yapluka!!

et puis si ta console frag C qu'elle touche le point D0!! t'en fait pas ta puce est bien placer!! ne la touche plus si ca frag C juste le bios qui reste a changer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...