Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 ok je vais essayer sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 sa marche pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 le point D0, c'est sûrement du point D0 que tt tes problèmes viennent... J'ai dû passer au moins 1/2H avant de bien positionner ma Xbit... J'avais même crû qu'elle était défectueuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 moi je connais ton problème j'ai eu absolument la même chose a 100%!!! essai le bios focus comme CT une xbox cristal!! même si C pas une cristal t'en fait pas normalement sa doi marché!! tu dit n'importe koi c comme si moi j'aurait du mettre un focus aussi alors que avec un 4983.67 sa fonctionne impec c le point d0 a tous les coups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 quand la puce touche le point D0 sa marche pas lj'ai le prob du frag et du redémarage et sinon kan sa touche pas sa marche impec donc je sais pas quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 esce que tu a verifier si ton bios etait bien ecrit dans ta puce avec sur le log la touche verify Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 kan je met verify il mouvre un truc explorer je dois faire koi aprés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 choisir le bios que tu a mis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 ok je ferai sa samedi et je vous dirai parce ke la g trop la flemme d e remettre la puce et demain c la rentrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 change de pc essaye sur un otre pc moi ossi ca foutai d erreur et d foi non g cha,ger de pc et nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant