Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 alors maintenant le truc sa demarre 2 secondes puis sa s'éteint puis sa redémarre 2 secondes puis sa s'éteint et se rallume puis pas dimage et sa frag rouge et vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 et kan je lance le prog pour flasher la puce sa me met "error sanding CMD_STATUS command." je fait ok puis l'erreur revient et ok elle disparait que se passe til ????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 j'ai aussi error sanding GET BUS command. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 regarde si ta bien brancher ton usb a ta puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 c bon je n'ai plus les messages d'erreur mais sa frag toujours vert et rouge et pas d'image et sa démarre trois fois ??? que faire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 heu bin essaye de replacer ta puce et dit moi en gratant ta fait sa soignesement po a la bourrin d fois??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 soigneusement pk ? ptete un petit dérapage mais la box marche normale sans la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 bin c parceque elle est encore mal placer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 pourtant elle touche bien le point D0 alors je vais essayer de bien gratter un peu encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 moi je connais ton problème j'ai eu absolument la même chose a 100%!!! essai le bios focus comme CT une xbox cristal!! même si C pas une cristal t'en fait pas normalement sa doi marché!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant