Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 voilà j'ai reçu ma X-B.I.T tout a l'heure je l'ai monter flasher comme dans le tuto mais rien alors je l'ai bouger plusieurs fois et mis plusieurs bios mais la x-box démarre normalement comment voir si ce que j'ai fait a marcher ??? qu'elles sont les différences ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 la difference c ke ken tu demar la puce acctiver o gran x ou i a ecri xbox o lieu de microsoft i a ecri le nom du bios genr xecuter2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 ouaip si c un bios xecuteur sa sera marquer sa au demarrage par contre si c un bios evox bin sa sera toujours marquer microsoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 ok mais moi je vois rien sinon g reçu un cable avbec des fils a souder surement je pourrai essayer sa mais qu'elle bios me coneiller vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 qu'elle bios me coneiller vous ? xecuteur 4983.67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 je vien de mettre ce bios masi rien j'ai peut étre oublier de faire quelkechose jai monter la puce et je lai flasher et j'ai bien mis les interrupteurs comme il faut qu'est-ce que j'ai oublier de faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 qu'est-ce que j'ai oublier de faire ? bien positionner la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 je la déplace tout le temps depuis tout a l'heure et sa change rien on dirait preske ke là où sa devrait toucher le D0 il ni a pas de point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 bin oui il y a surement du vernis sur le d0 alors grate le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 ok je vaisessayer sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant