Aller au contenu

Hunter x Hunter ?


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
Je voulais savoir avant de commencer lanime sil y avait ne serait-ce kun peu de violence ou bien si c t com Shaman King cest a dire pas de sang...sinon jen commence une autre merci !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Arf...eske c un peu violent o moins ?

Le scenario est il bien ficelé ou alors...

Parske moi mes bases sont kan mm Naruto et Fullmetal Alchemist donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

En manga c un des mes best que j ai ds ma bibliotheque perso chu fan avan de connaitre fma ct mon meilleur manga

dommage que l anime est moin bien

j atten avec impatience le tome 18 eu sino razoul ui c asser violent ms fo aller plus loin que le 1 er epsiode pour ca

( hisoka bras arraché ) ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Le tome 18 est sorti y'a pas mal de temps en france je crois... En tout cas, dans les prépu jap, ca par completement en couille pour le moment...

 

Sinon, Razoul, t'es émoglobino-dépendant? Et apres ou se demande pourquoi y'a une mauvaise image des mouvements manga en france >_>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Non du tt penpen mais disons ke je prefere voir un FMA plutot kun love hina ! Jai bcp aimé egalement Furi Curi ki na rien de violent , ainsi ke shaman king ou les combat sont trankil.

Je ne vois pas pourkoi mon avis sur les mangas auraient une repercusion kelkonke sur les mouvements en France...

Certains aiment Love hina , dautres GTO , dautres Naruto ... je pense ke ce soit assez diversifié pour ke tu ne puiss pas te permettre de me dire ke mes gouts donnent une sale image des mangas en France!

Yen a pour ts les gouts et donc jen profite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...