Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 canon celle de rouge XIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 oui et javais jamais remarquer quil avait un oeil crever LOL pourtant jai fini le jeu 3 fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Excellente tte c photo mais je v essayé de pas tro en voir pour ne pas louper la moindre surprise lorske je verrai le film ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 dsl dis si ca te gene les photos et jen metterai plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 les turks??? Y avait pas de turk dans FF7. C'est des nouveaux perso??? Cid c'est fait un lifting?? Il était pas plus vieux? Sinon, c'est vrai que Nanaki est bien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 lol bien sur que yavait des turks ds ff7: ils font partie de la shinra cest une equipe de kidnapage et despionnage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 à ouais. Les trois types en costard ( une meuf et deux mecs )?? Ceux qui étais sur la trace de Sephirot et qu'on combat contre eux dans le chemin du métro à Midgar? ( l'endroit où on peut trouver la matéria jaune item-x qui sert à dédoubler un objet ) je me rappelle. Bon dieu qu'elle est grande cette voie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Voila cest ca^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Non ca ne me derange pas je ne les regarderai pas c tt tinkiete jvais po faire chié tout le monde non plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 ok^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant