Aller au contenu

cherche news sur FFVII AC


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

slt, je cherche quelque infos sur final fantasy advent children(désolé si je met ca dans le forum manga mais ca reste un film d'animation 3D tres tipé manga)

alors voila les infos que je recherche : (je me suis passé la bande anonce de 2mn au moin 20fois)

 

-est-ce un oav ou un film cinema?

 

- quand sort-il au japon? (a la fin de la bande anonce ils disent été 2004, donc ils ont jusquau 21 septembre... lol)

 

en attendant je me refait FF7 qui a super bien veillit malgré c 7 ans.

 

a bientot

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

j'ai entendu dire que dans un premier temps, ils vont le sortir au format UMD

 

je vois pas très bien l'utiliter. Je penses pas que y aura bcp de gens qui vont acheter la PSP seulement pour un film. Les gens ne sont pas stupide á ce point ( enfin... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

ça m'a étonner qu'ils sortent un nouveau film. avec le dernier, malgrés qu'il est bien ( mais je vois pas le rapport avec FF, a pars pour le nom Cid ), Sakaguchi a faille faire fermer les portes a Squaresoft a cause de ça.

 

PS:

annedocte a deux balles -> FF1 a sauver la firme et FF10 a aussi sauver le firme. le rapport? le chiffre 1 est le porte bonheur de Squaresoft ( oups, SquareEnix ).

C'est pas vrai car ils ont des problemes avec FF11

 

PS2: je dois vraiment me calmer. Car trops de et trops de

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
C'est un oav, il ne sortira pas au cinema (de toute facon, il est relativement court). Il a été retardé pour fin 2004, MAIS, comme sony compte l'utiliser comme promotion pour sa Psp, y'a de forte chance qu'il ne sorte qu'en meme temps que la console. >_<
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

??? Finalement cest un OAV ???

Le fait kils attendent pour la sortie de la psp ok mais cke ce soit un OAV je suis definitivement po convaincu...a moins ke ce soit un OAV d'1h30...arf chui dèg !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis renseigner un peu il y a quelque perso de ff7 ou tous je sais pas mais ca a pa rapport avec le jeu car deja si tu regarde lanimation apres avoir battu sephiroth...huum je sais pas si jai le droit de le dire:/mais bon je le dis ddsl pour ceux qui aurait pas finit:/ bah la riviere de la vie a terrassee toutes vie humaine il reste pluque les animaux comme la descendence de rouge 13 donc tous ca pour dire que le film sera vraiment pour des fan qui ont envie de voir cloud a laction^^comme moi^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...