Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 pourquoi vous avez pas aimer ffx? moi je l'ai bien aimer. mais par contre le ffx-2....sa laisse a désiré. le seul truc que j'ai aimer ds se jeus c'est le style de paine,c'est tout. bon il y a aussi le graphisme et les chansons (meme si on s'en lasse très vite..), il on fait de grand progret a se niveau, mais l'histoire...... bof bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 les meilleurs musiques sont bien celle du 6. Malgrès que les musiques du X sont a chi.., j'aimes bien la musique où on voit Tidus jouer au blizt ball à Zanarkand ( c'est signé Metallicca. Mais qu'est-ce qui foutes dans un RPG japonais ) et celle où on voit Tidus et Yuna dans l'eau ( je vais me faire lappider ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 c'est vrai qu'elle sont pas mal du tout, mais celle ds l'eau avec tidus et yuna....en s'en lasse a force,mais elle est pas mal du tout c'est vrai. les images vont très bien avec la musique, mais c'est le but lol mais casiment toute les musique des ff sont bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 j'ai l'impression que t'as pas compris que j'ai pas aimé les musique de FFX à pars celle que j'ai cité mais j'ai pas envie de discuter sur ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Pourkoi tu dis ça ? C po sympa ?! Par contre il a pas tort dans le sens ou ce nest pas le sujet du topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 c'est vrai que ce n'est pas trop le sujet, dsl. a chacun sont avis sur les musiques, si tu n'aime pas c'est ton choix. sinon, comme je ne me connais pas trop en ff7, il y a qui comme perso? je conais, cloud, seifirot, youfi et...un autre mais je ne me souvien plus de son nom...tput se que je sais c'est qu'il a un chien. y a t'il d'autre perso? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Ya aussi Cid , Vincent , Aeris , Red XIII , Barog ... je te conseille plutot de le faire pour tous les decouvrir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 moi j'veux bien...mais faut juste la trouver cette rareter...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Une fois je lai racheter ff7 puisquil est rayer le mien (mais il marche sur lordi^^) mais en italien ca ma foutu les boule-_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 tu pouvais po regarder avant O_o ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant