Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 " Membre VIP" c'est un cadeau que j'ai recu d'un webmaster Merci beaucoup d'ailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 " Membre VIP" c'est un cadeau que j'ai recu d'un webmaster c'est une promotion canapé en gros sinon pour revenir sur le sujet.......ce serait con que ca sorte sur psp en premier, mais d'un coté, ca va peut etre pousser les gens a en acheté vive le marketing made in sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 et bien moi la 1er new que j'avais entendu a ce propos c'été qu'il sortirai d'habord sur psp et ensuite sur dvd... mais à force je ne sais plus qui croire avec ce que j'entend et ce que je lit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 *Qu'est-ce que sa peut te foutre? Quand on voit un film, on va pas demander la duree Si le film est long et merdique, tu va t'enmerder ( je me suis enmerder sur TLOTR et en plus il etait merdique! ). C'est vrai que si on regarde un bon film, tu le vois et tu va pas penser par la suite qu'il etait trop court!!! pour un jeu, ke comprends, mais un film . c est juste que j ai du mal a croire qu ils fassent q chose de coherent en seulement 1h..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 je vais avouer que je suis du meme avis que kojiro et que j'ai pensé la meme chose.. je serai bien dessus si il ferai qu'une heure.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant