Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 haaaaa il y a tjs po de dates pour la sorte en europ!!!! on c seulement kil vient de sorir au japon.... on va devoir encore attendre loooooongtement je crois. mais en attendant il y a plein d extrai a allé voir sur leur sites officiel http://www.square-enix.co.jp/dvd/ff7ac/ les vidéo sont a tomber par terre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 on peu esperer un screener subber par des fans absolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 et bien je pense kil y aura surement ca mais faut savoir ou chercher après... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 c clair qu'il y aura surement qchose dans ce gout la... sinon j ai entendu plusieurs choses au niveau de la durée du film: soit 1h à peine(ce qui me desolerait) soit 1h30 ce qui est déja mieux.. quelle est donc la vrai durée?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 et bien a vrai dire g entendu les mm rumeur.. g entendu 2h ensuit c passé 1h30 et maintenant 1h.... de tte facon on ne sait rien kom reseignement sur ce film... on c juste koment il s appel... et c po enorme... mais j espère kil va bientot sortir. g ue question... on m a dit kil sortirai au cinéma c'est vrai?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 au japon le film sort direct en dvd... maintenant en Europe tous les rêves sont permis:de toute facon tant qu' il y a de l argent a se faire... mais rien n est sur pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 héééé il devait pas sortir sur psp??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 héééé il devait pas sortir sur psp??? toi, chiharu, tu dois le faire expres...................Il va sortir sur psp, sa c'est sur!! au japon le film sort direct en dvd... t'es sur? j'avais entendu dire qu'il sortait sur psp en premier lieu sinon j ai entendu plusieurs choses au niveau de la durée du film: soit 1h à peine(ce qui me desolerait) soit 1h30 ce qui est déja mieux.. quelle est donc la vrai durée?? Qu'est-ce que sa peut te foutre? Quand on voit un film, on va pas demander la duree Si le film est long et merdique, tu va t'enmerder ( je me suis enmerder sur TLOTR et en plus il etait merdique! ). C'est vrai que si on regarde un bon film, tu le vois et tu va pas penser par la suite qu'il etait trop court!!! pour un jeu, ke comprends, mais un film . Surtout que ma theorie fonctionne pas, car j'ai aimer SW 2, mais je l'ai trouver bcp trops long......................................................................................................................................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Dsl de mon ignorance mais c'est quoi un membre VIP comme chiharu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 heu et bien je vais avouer que je ne compred plus rien du tout, g entendu tellement de chose dessus que je ne sais plus ou j en suis.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant