Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Et puis c'est koi la psp?? PlayStation Portable. Ben, c'est la nouvelle console de sony. Elle fonctionne sous UMD ( Universal Mini Disc ) et FF3 remake va apparaître dessus. Vivement les premières images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 ha ok merci de l info maintenanj je sais ce qu c'est la psp, c'est cool, mais j esprère vraiment que le film ne va pas sortir dessus car mes parents ne voudront jamais que je me l achète ( déjà que je n ai pas la ps2.... ni autre console a pars la game boy)..... y a plus cas prier maintenant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 déjà que je n ai pas la ps2.... ni autre console a pars la game boy)..... et ben tu n'a rien perdu, crois moi!! Rien ne vaut un bon réseau a administrer sous Linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 ...heuu C''est koi un administer sous linux....??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 laisse tomber shutruk est le gourou de la secte linux n'ecoute pas ce qu'il dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 loooool, ok oui chef au vos ordre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Mais si ,il faut m'ecouter!! Grace à moi et surtout à GNU, le monde sera meilleur, nous serons tous frères dans le monde de la liberté et de la gratuité! Suivez moi, nous allons éradiquer les profits générés par les softs sur PC!! A bat M$, a bat Sony... Vive UNIX et vive GNU!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 arrêtez de stresser. La plus par des gens croient que FF7, le film va seulement sortir sur PSP. C'est vrai que Square sont vraiment des c*** et des naifs, mais pas au point de sortir ce film seulement sur PSP. Une version DVD est prévu quelque mois après la sortie sur PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 tannnnnnnt mieux,c'est une bonne nouvelle que tu m'annonces là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 je n ai pas tt lu ... donc ce que je v dire a peut etre deja été dit un trailer de 25min sur FFVII advent children va etre diffusé au tokyozone a paris http://www.tokyozone.org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant