Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Dans c cas la les gars créer carrement un topic FFVII pour ne pas tro charger celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 chiaharu, quand est-ce que j'ai dis que Cloud était pépé? faudrait peut-être allez ce coucher plutôt PS: c'était quoi encore la limite 4 de Cid?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Haut vent la limite 4 de cid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 wesh c'était le Haut Vent ki te balançait tt plein de missile dans la tronche de l'enemi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 tout pourri omnislash ya que sa de vrai!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 déchire l'ambiance... Et sinon vous voulez par recentrer le ketru su AC ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 oui tien dotre image^^: Cid qui va taper. Rouge XIII qui saute: Tifa et ''marlene'' je croit: Des monstres: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 ya pas d'image! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 moi je les vois pourtant^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 HAAAAAAA!!!! Je viens de lire une vrai horreur dans un magasine!!!! Il prévoit de ne pas sortir le ff 7 adv en dvd mais sur la nouvelle consolle psp!!!!! C'est pas vrai, il ne vont pas nous faire ce coup??? Et puis c'est koi la psp?? Ke kin c'est qqch là dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant