Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 houwaaaaaa trop fort les images!!!!!¨ vivement sa sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 kler^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Alors là je pleur de joie, CID IL EST AL !!! C vrai kil à l'air plus razé ke d'habitude MAIS IL A TJRS UNE PUTAIN DE KLASS !!! Merci à ClanApocalypse tu ma rassuré grave !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 lol dr content de tavoir rassurer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 pas razer, LIFTING Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Mais kedal tu kroi ke le gars a 32 y va se lifter ??? (mais nan c vrai ke moi aussi sa ma fait un choc de voir si "frais", mais je te dis il a une PUTAIN DE KLASS) Me cherche pas avek mon perso pref' de FFVII lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Moi mon perso prefere cest cait shit.LOL je rigole moi c cloud lol paske: il a la classe il est fort pis cest pas un vantard pis il a une part de mystere^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 de un: beaucoupp trops frais de deux: pépé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 CLOUD PEPE!!!!! sa ne va pas!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 fei vient de déclencher la limite ultime nivo4 de Cid Note: Allez c pas tt mais je vai dormir a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant