Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 ha je crois savoir qui c'est...il est pas aussi ds kingdome heart? celui qui répart les avion je crois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Ca doit etre lui oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 c lui cid! dans ffVII il travaille dans une sorte de NASA pour la shinra...enfin je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 ila toujours une cigarete ds la bouche et un paquet de clope sur loreille et cest grace a ca qui fait certaine limite je croit lol^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 pour ce qui est de la presence ou non de cid dans ffVII advent children ya une petite photo ou on l'appercoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 on la voit pas la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=1145 regarde la 2 eme photo... dsl pour le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 marche pas ton lien:/ LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 du moment ke kk1 la aperçu c le principal ! com g hate !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 voici quelque images des perso de ffVII ac Cid(mince il a arreter de fumer aussi lol): RED XIII: Youffie : Clad et Tifa (c pas bo ca lol): Les turks: Vincent: Clad en movaise posture: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant