Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 oué c'est sur que c difficile le jap mais c que je trouvais de bien fait cT l'animation du site dommage qu'il ne soit pas en français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 mais bon c sur que lanimation du site est bien^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 oui c'est vrai qu'il est bien fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Wesh bah moi je pète un plomb Il est où Cid bordel ??? Si ils le foutent pas dans AC je nique tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Moi chui content ya deja vincent mais c net ke si ya pa cid c abusé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 c pas pour vous decevoir mais je pensse pas qui yaura cid car je ne lai vu nulle part pourtan jai chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 il est comment cid? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 cest un exciter de service lol^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 quel très belle déscrition...merci sa me dis vraiment comment il est, lol mais avec un peu plus de détail sa donne quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Il est habité en jean , blond , pilote davion , il me fai un peu penser des fois au chef des albhed ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant