Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 haha, c'est vraiment bète ca....mais au moin tu l'as... bon c'est moin drole en italien....mais quand meme pense pas moi qui ne la jamais vu, jouer et encore moin fini... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 si Red XIII lisait se que t'as écrit chiharu, tu te ferais peut-être décapité... Red XIII n'est pas un chien, mais une race du monde de FF7 ( je me rappelles du nom de sa race ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Nanaki un chien lol Au fait petit kestion a RedXIII, je croyais ke t'étais le dernier représentant de ta race... MAIS KOMEN TA FAIT TES GOSSES A LA FIN DE FFVII ??? MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 bonne question... peut-être ont-ils fait un clonage de RedXIII en créan un utérus ( y bien des transexuelles )... faut poser la question au scénariste je sors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Bon bah voila je vien de recommencer ff7 (tro cool ) et je me rembarque ds un monde merveilleux^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 ouinnnnn méchant , tu n'es pas obliger de nous le présiser, pense a ceux qui n'on pas le jeux.... .... IL ME LE FAUT!!!! en tout cas bonne partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 ouaip bon je te rassure chiharu ca marche pas pour linstant un probleme avec lemulateur ps1 pourtant avant ca marchais trop degouter jai attendue 2 semaine a avoir le jeu maintenant je vais attendre encore 2 semaine pour reussir a jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 dsl mais je reviens au post ! donc le scénario c sa! Advent Children se déroule deux ans après le combat final contre Sephiroth. Le temps étant passé, la population de Midgar ayant fui à cause du météore est revenue et commence à reconstruire la ville. Malheureusement, un malheur s'abat sur ces pauvres habitants. C'est un mal nommé Geostigma, causé par l'exposition à la rivière de la vie et entraînant à long terme la mort. Cloud, même s'il a sauvé le monde, n'arrive toujours pas à se consoler de la perte de ce qui lui a été cher (aéris). Il a décidé de changer de vie et est maintenant responsable d'un service de livraisons nommé Stryfe Delivery Service. Il vit également accompagné d'orphelins ayant perdus leurs parents dans le dernier combat contre Sephiroth. Néanmoins, il est un jour contacté pour assurer la sécurité d'un dénommé Kadaj, un jeune homme violent menant un gang dans lequel se trouvent Loz et Yazoo. Son but principal est de retrouver sa mystérieuse mère. Malheureusement, Kadaj et son gang commencent à menacer la vie des orphelins de Cloud, laissant celui-ci face à une situation très difficile. C'est le retour d'anciens amis qui vont lui redonner confiance en lui et vont l'amener à combattre Kadaj. voila jpense que lui c'est Kadaj! correction non c loz dsl mais je ne c pas c que fait séphiroth dans le film?? Peut etre qu'il reprend vie??malgré cet omnislash dans sa gueu** http://www.square-enix.co.jp/dvd/ff7ac/ il tue le site surtout la musique!!! inoubliable!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 au fait Razoul le mec que tu nomme Barog, c pas plutot barret?? excuse moi si je me trompe mais moi il s'appelait comme sa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Le site est bien fait mais incomplet je trouve et anglais jap:/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant