Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 et vla une petite comparaison avec les cinematique du jeu et le film: avant: après: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 ouinnnnnn je veux ce film!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Moi je reveux mon ff7 que mon frere a preter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Ro la blase si tu recupere pas ton FF7 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 kler tro bon ce jeu a part les graphisme lol^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Ouais nivo graphisme je lui pardonne perso car il date un peu maintenant ce jeu kan mm mais il est tjs aussi excellent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 oui c pour ca que je lai fini 3 fois deja et je men lasse pas je lai jamais fini a 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 on joue pas a un jeu a cause des graphismes. C'est la beauté intérieur qui compte regarder Xenogears: mauvais graphisme, même pour l'époque ( malgrés que je les aime bien ), mais pour compenser excellent scenario, excellent personnage, excellente musique... enfin, un chef d'oeuvre quoi!! pas comme FFX, belle cinematique. Moteur graphique du jeu trops "super ficiel" ( pas assez de détail ). Mais ce n'est ni compenser avec par l'histoire, ni par les personnages, ni par rien du tout ( a pars le blizt ball ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 kler ffx j lai pas aimer aller une ptite image de sephiroth en trans(ff9^^): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Moi chui tt a fait daccord avec Fei et je nai rien a ajouter si ce nest ke FF X ET FF X-2 sont "2 grosses merdes" par rapport a leur predecesseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant