Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 je ne croit pas qui aie sephiroth je croit que cest qqun dotre en faite et lhistoire je sais pas trop quelques image si jarrive ales mettres^^: http://img81.exs.cx/img81/1917/cladquiselapete.jpg si ca a pas marcher pas si vous arrivez grace a ce qui est ecrit de les remettre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Aucun doute, y'a le méchant de FF7... Au moins en flashback. Mais le mec en fauteuil roulant... Sinon, il a tjours été annoncé comme un oav à ma connaissance ^^; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 en faite je croi que sephiroth est ds le film dapres cette image et il parait quil est a la recherche dune nouvelle materia voila^^ Meme que sephiroth il est droguer on dirait LOL^^ ya aussi clad avec ces lunettes: >vla vincent valentine assez classe >et tifa qui fait bcp moin p***^^et qui vas faire un vilain coup de pied^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 he ba dis donc!!!!! il on beaucoup changer, il sont trop fort. c'est tellement bien fait, cloud aussi est bien fouttu lol. vivement sa sortie.... a mon avis sa risque d'etre long encore..... mais sa vau le coup d'attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Euh...le film se passe 2 ans apres la mort de sephiroth donc fatalement il ne sera pas la ... Clan Apocalypse...dans ta signature ecrit au moins "son" correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 ba j'en sais rien j'ai jmais jouer a ff7 il y ai plus en vente chez moi....d'aileur c'est pas cool...je ne sias mem pas quel est le but ds celui là je sais juste qu'il y a cloud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Bah tu peux tjs essayé de le commander FF7 ca se trouve sur internet , va voir sur ebay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 ouaip je vais regarder merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 oups merci javais pas vu la faute^^merci^^ bah il apparaitra surement en flashback avec la materia noir ou un truc du genre je sais pas^^ moi pour ff7 je galere mon disc numero 1 est tout rayer je suis obliger de le lancer sur le pc avec un programme speciale pour jouer^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 j'esper en tout cas qu'il va vite sortir, que tout le monde pourra le lire et quîl soie en jp soutitré fr, et pas fr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant