Aller au contenu

Full metal alchemist


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
oui je l'avai vu au debut, c'est vraiment gros, il aurai du le modifié car des le debut de la serie sa fou mal, mai apré je ne me souvien pa davaoir vu derreur alor c bon ce manga est vraimen exelent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Ah mais ce nest pas ça ki me fai dire kil est mauvais bien o contraire jadore !

C juste ke je trouve ça un peu dommage surtt des le debut de lanime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Si c'est vrai, c'est vraiment ahurissant je trouve. Si je ne me trompe pas, c'est bien le bras droit qui manque ?

 

Au fait, tu as raison, cette série est vraiment géniale. Elle me fait ressentir de sacré émotions (même de la tristesse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Afin de régler le ti problème concernant les bras que vous souleviez en debut de forum je tiens juste a vous signalez qu'il ne s'agit nullement d'une erreur de la part des bienfaisants créateurs de cette ULTIME anime !! En fait c juste une affaire de perspective ^^ Regardez mieux et vous verrez : le bras est bien là. C juste qu'il est vers l'arrière puisqu'il se tient la jambe éhhéhéhéh. pour le reste bonne continuation dans cette anime de FOU !!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Ouais mais lautre ny est pas...jai pensé a regarder toutes les positions du dessin et pourtant je ne suis po daccord...

Ceci dit je partage ton opinion quant a dire ke c une anime ultime !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

EUREKA !!! Jai trouvé !!!

La reponse se situe dans lepisode 28 !

Pour ceux ki ne lont pas vu ne lisaient pas je v SPOILER !

En fait dans lepisode 1 ce nest pas ke lon voit le mauvais bras , cest ken fait a ce moment la il a encore c deux bras et na perdu ke sa jambe !

Cest seulement apres kil transmute lesprit de son frere dans larmure et le prix a payer est son bras et lespece dhomoncule ki ressemble a sa mere!

Voila tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...