Aller au contenu

sondage: a votre avis cb coute une snes aujourd'hui?


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
J'ai acheter la mienne 23 € dans un magasin Next Level Game ; c'est vraie que c'est plus chere que sur un brocante mais en contrepartie, elle est garantie 3 mois ce qui te permet de la tester sans risques.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Pas tant que ça, pour une boutique ça reste très bas, il ne faut pas que prendre la cote des marchés au puce comme référence... c'est déjà des prix plancher, mais après les boutiques ont des taxes à payer, des salaires à verser etc.

 

Déjà vu des SNES avec un jeu à 80€ sur Paris, là oui, c'est une vraie arnaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Dans les boutiques, c pas question de taxe ou de salaires, c question de piège à gogos, ils s'apperçoivent qu'il y a un marché de la "collection" et ils en profitent...

 

Je serais même pas étonné que les gars des boutiques fassent leur courses dans une brocante pour revendre le truc au prix fort en magasin...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

ouai c clair ca doit exister!

 

ok c leur gagne pain mai fo pas abuser quand tu vois les prix des jeux d'occaz ou des consoles...

 

ils profitent pask ils savent que les plus jeunes ont pas les moyens d'acheter du neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

le marché de la collection je trouve ca deguelasse !

je conais un garg il passe le matin pour tout rafler et il revend 5a 10 fois plus cher sur son stand , j'ai failli lui foutre mon poing sur la geulle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Il y en a partout ce genre de gars malheureusement, ce qu'il faut faire c'est venir très tot, à plusieurs si possible et tout rafler avant... Le gars doit installer son stand il peu pas être partout à la fois. Et après tu passes devant son stand en mettant bien en évidence que tu as trouvé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Mdr tu resume tout a fais bien mes penssées

 

sauf que dimanche me suis po reveiller , et je suis juste repartis avec un zelda gba four sword etat neuf negocier a 10€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...