Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 tout est dit ds le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 et ceux ki voille pas se ke veu dire cb comme moi (mème si sa parait simple pr toi) , peuvent pas te répondre...dc soi plus explicite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 apeupres 12euro avec 2 manette et un jeu c le prix que jai vu a une brocante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 c koi le nom du jeu bordelll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Une SNES en boite c'est dans les 15€ généralement en brocante, après entre particuliers ça monte souvent à 30/35€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 le jeu ct street fighter 2 ca valait vachement le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 10€ sans boite complete 15€ en boite complete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 n'achete surtout pas en boutique! ils vendent les supernes entre 30 et 40 euro!!! ma 2eme supernes je l'ai acheté il y a 2 ans a un vieux, il m'en a demandé 20 euro avec 2 manettes mais sans jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Moi g u ma super nes pour 15 euro ave 8 jeu donc super gouls and ghost les 2 premier street fighter et mortal combat la bonne affaire quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 vi le mieux c les brocantes ! tient je vais essayer de m'en racheter une autre snes ce week end pour une misere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant