doc kalo Posté(e) le 16 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2004 C sur que c dangeureux pour la console t'a un "corps metalique" qui au bout de 30-40 min de jeux fait 40°C (comme un fer à repasser en train de refroidire ) pour le DD lui meme, je ne pense pas mais si on peut le refroidire c mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xian Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Je suis d'accord pour la température, mais dans un pc le hdd fait aussi en moyenne 40° (surtout les maxtor et seagate), donc je vois pas pourquoi on devrait avoir peur... Peut etre la proximité des composants de la console... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinik 9.1 Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 exactement; moi mon DD pc chauffe à 31,7°C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doc kalo Posté(e) le 16 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2004 oui Xian c pour ca que je dis que pour le DD c pas grave mais pour la console CA CHAUFFE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doc kalo Posté(e) le 16 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2004 C cool mon tuto sera monté sur http://www.tuning-consoles.com/ Je recomande vivement ce site pour les tuneurs , a ma connaissance le seul aussi complet dans le dommaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Vraiment sympa ton tuto doc Ca le mérite amplement de se trouver en annonce.^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doc kalo Posté(e) le 17 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2004 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draco16 Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 doc kalo, tu as mesuré combien tu avais gagné de ° avec ton tuto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doc kalo Posté(e) le 17 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2004 salut draco, si tu veut dire de combien la t° du DD baisse et bien non j'ai pas mesuré, par contre vu l'aspiration efficace je ne m'inquiete plus du tout pour ma console et puis les differents jeux utilisent plus ou moins souvent l'acces disque (ca chauffe plus ou moins) ca demande pas mal de temps pour un test concluent...à suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikarugakun Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 salut pour quelqu un comme moi qui ne peut pas demonter sa ps2 sous peine de voir sa garantie disparaitre , que me conseillez vous ? j ai peut etre une idée : mettre devant la ps2 un ventilo que l on met dans les voitures pour les passager ; mais franchement je trouve cette option plutot nulle MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant