Aller au contenu

[TUTO]ventiler le DD / USB_FAN.mod_HDD


doc kalo

Messages recommandés

Juste après avoir installé mon DD MAXTOR 120 Go/ 8 Mo, j’ai remarqué que une fois HD_ADVANCE lancé, le ventilo se met à double vitesse, la question était pourquoi ? 
Grande surcharge de l’alimentation ? La PS2 serait-elle conçue pour l’ajout d’un HDD et déjà prête pour compenser la montée en température de l’ensemble de la console ? J’ose penser que OUI, je rappelle que j’ai une V3

 

 

Je ves vous dire la vrai raison, en faite c'est des que vous lancez le module DEV9 que le ventilateur ce mes en deuxième vitesse automatiquement.

Faite l'expérience avec PS2LINK ou même PS2MENU, et vous entendrez votre ventilateur allé plus vite.

 

Mais c'est pas pour sa que je dit que sa ne sert a rien de mettre un ventilateur, il est indispensable pour des consoles qui plante de temps en temps, surtout pour ce qui on ce problème avec le hdloader .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce module gère le port "PCMCIA" de la console, en bref la ou tu connecte ton adaptateur réseau.

 

Sinon pour le ventilateur il est moins urgent de le placé vers le disque dur, c'est plutôt vers la carte mère vue que c'est sa qui risque de faire planté votre PlayStation 2, en bref c'est pas grave si ton Disque Dur n'est pas ventilé, c'est pas lui qui va posé problème sur un ou plusieurs points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...