doc kalo Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2005 oui on peut s'en passer........ La position verticale entraine un changement dans l'azimutage de la lentille car le lecteur est solidaire au reste de la PS2 grace à 2 "silent bloc" (petites rondelles en caouchouc) qui à la longue vont se deformer sous le poids de ce dernier. Les 2 superieurs vont etre étirés et les 2 inferieurs écrasés, mais bon aaaaaaaavec le temps En tout cas avec un DD on peut se paser du lecteur optique aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 le mieux ce serai de faire un trou en dessous du DD et placer la console sur une grille légèrement en hauteur pour faire passer l'air chaud et fair moins chaufer le DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 tu eput toujours te marrer mais ca marcherai rudement bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piesstou Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 C'est cool (et merci pour le tuto') Sauf que sur une Aquablue (ou une Silver) ça fait dégueulasse de rajouter le bout de coque noir prévu pour les anciennes versions de consoles noires... Dommage, sinon je me serais peut-etre laissé tenter Enfin ... deja, faut kje trouve un adaptateur reseau à acheter pres de chez moi et pas trop cher (cest dingue comme ça peut etre difficile à dénicher ça !!!!! ) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 comme dit le proverbe:l'habit fait pas le moine!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godgag Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Autre question http://www.chipspain.com/product_info.php?manufacturers_id=&products_id=264 J'ai vu sa est celà m'interresserais ! Est ce bon pour tout les model de Ps2? Est ce une bonne affaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slyderz Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Moii G la meilleur solution pour refroidir le DD il suffit de remplir 1 bouillote de GLACE pillé & de poser le DD dessus faut just prévoir 1 réserve de glace consécante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godgag Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 @ ouais c bien vrai que je n'y avait pô openser a celle là ) Gros malin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayStationeur Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Mais pourquoi dans cette image: vous n'avez pas mis le ventilateur en face du trou rond? Parce que vous ne faites que retourner le ventilateur de façon à expulser l'air, donc pourquoi le déplacez-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant