RyleFury Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Voilà, ça aura beaucoup tendance à freezer, et si c'est le cas, c'est mauvais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 ok,mais alors pourquoi certain DD chauffe plus que d'autre?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyleFury Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 C'est une bonne question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 et avec une puce comme la ripper 2 gold...ca fait chauffer plus la carte mere?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyleFury Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Les puces que je connais qui fonctionnent en 5v au lieu de 3.3v sont les magics qui peuvent griller où meme griller le bios à trop longue utilisation. La ripper 2 est en 3.3v y'a aucun risque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 je veux savoir un ptit truc ca serait possible d'en fabriquer une de fan et de la connceter avec un cable usb ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 c clair pour la ripper 2..d'ailleur,la ripper 3 sera en 2.5v et bootera directement les jeux psx contrairement a la ripper2 gold(2x reset)..cool!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doc kalo Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Je voulais juste dire au passage que si on met la PS2 en position verticale, ca diminue sensiblement l'echauffement du DD , il n'y a plus cette chaleur au touché de la coque au niveau du DD. Je pense que l'extraction d'air du ventillo d'origine et sufisant pour refroidir le proce, et je rappelle que j'ai raisoné pour le USB_FAN_MOD en pensant au boitiers externes de DD pour PC, maintenant chacun sa logique. Je ne me permetterait pas de contredire HACKCHIP ( sauf pour dire que le ventillo est en extraction avec mon mod), l'introduction du TUTO n'etant que des reflections et d'hypothèses qui ne sont que les miennes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandemac Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 salut, pour info, après 3 heures de jeu, le DD est à peine tiède.(maxtor 80 Go) Le ventilo tournant 2 fois plus vite, je lui ai mis le ventilo en USB mais sans modif. à suivre... Pour ce qui est de mettre la PS2 verticale, j'ai lu qque part que le lecteur souffrait plus car il y avait un deséquilibre au niveau des rails d'entrainement... à vérifier A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godgag Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 pouir ce qui est de mettre la ps2 a la vertical j'ai entendu la même chose donc celà ne dois pas être totalement faut ! @ vérifier ! Sinon est-ce vraiment super utile le ventilô supp' !!! Ou peut on s'en passer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant