Aller au contenu

GBA vs GP32 vs Swan crystal


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

La GP32 TRES loin devant...

 

On peut tout simplement émuler la plupart des consoles 8/16bit, (dont la GBA si je ne m'abuse), voir certains jeux PC lol

 

Sans compter les possibilités quasi-illimitées en termes de magouilles diverses (audio, vidéo etc...), c'est pratiquement un mini-PC portable, avec un peu d'imagination (et de programmation lol), on peut en faire ce qu'on veut, genre agenda électronique ou autres délires du genre...

 

Je suis pas très branché portables, mais si je devais en prendre une (hormis les inaccessibles PC Engine GT et LT of course), ça serait incontestablement la GP32

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Attention ne prendre la gp32 que pour l'emulation ,car en jeux officiel que tres peu de jeux et en coreen en + !!!

 

si tu veut des jeux recent prend la gba !

 

Perso moi j'ai les 2 ,elles se complete tres bien !

 

Pour ce qui est d'emuler la GbA c po encore tres au point.... mais ca ne serait tarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
moi J'ai la GBA avec un EZFA c'est tou simplement exelent , mon pote a comander un GP32, il va la recevoir et on a deja un emulatuer gba pour sa GP, on le testera si il marche bien cela voudra dire qe la GP sera mieu que la gba car ell poura lémuler et proposer beaucoup plus de fonction, mai c'est le debut de lémulateur alor il ne faut pa sattrendre a des miracle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Pour ce qui est d'emuler la GbA c po encore tres au point.... mais ca ne serait tarder 

Bon ben je vais vendre ma GBA pour acheter une GP alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Wola! Faut attendre encore hein XD

La gp 32 est une bonne console... En complément d'une gba SP. D mon point de vue en tout cas: J'ai pas allumé une depuis 4 bons mois, alors que mes gba se relaient pour recharger les batteries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Ben... En temps que possesseur assez ancien de la gp (2 ans déjà @-@) je suis plutot satisfait: les devs amateurs ont toujours fait évoluer la machine, l'actualité a été soutenu à une époque... Pourtant, a communoté pourie de l'interieur depuis pas mal de temps (pocket peut en témoigner) à cause de personnes qui demandent beaucoup mais ne fournissent rien (je n'ai jamais rien fait pour la gp, donc cette critique s'adresse aussi a moi).

 

Ensuite, son avenir est plus qu'incertain: la zodiac (qui semble avoir du mal a s'implenter), la gizmondo (ahahahah) utilisent le meme concepte avec une machine plus puissante. Sans oublier la DS et la PSP qui, si elles en laissent l'oportunité, vont attirer vers elles tous les dév amateurs >_<.

 

Enfin, l'émulation, ca a tendance à gaver. C'est agréable de jouer a la pce dans le metro (j'ai toujours revé d'avoir une gt ou une LT), mais les 2 consoles dont tout le monde reve, à savoir la Megadrive et la Snes (je suis sega, alors je met md devant, NA!) sont loin d'etre parfaitement émulées...

 

Donc je ne fais SURTOUT pas de contrepub pour gp: j'aime leur produit, elle m'a fait passer de longue soirée chez moi alors que j'aurais pu sortir (sic), mais une gba c'est une valeur sure... Ce qui n'est pas vrai pour la GP T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...