Aller au contenu

GBA vs GP32 vs Swan crystal

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

ok ca me fait réflechir

la gizmondo

Trop horrible cette console, en plus elle sort bientot et va couter 350€ un truc de malade. Et le pire c'est qu'on en a jamais entendu parler.

Enfin le prix de cette console suggere celui de la PSP et de la DS et ca me fait halluciner.

Elle est loin l'epoque ou on trouvait une NES a 1490F a sa sortie. Plus on avance dans le temps plus les consoles sont chere.

Invité Invité
La gizmondo, c'est une aberation. Du peu que j'en avais vu quand j'y portais un interet minime, l'écran est miniature. C'est allucinant tellement c'est petit et cher @-@

Invité Invité

la gizmondo c vrai qu'elle a l'air foutage de geulle et cher mais quans on voit les jeux tourner dessus ,elle a l'air de bonne qualité.... niveau grapisme, vivement qu'elle se casse la guelle pour que l'achete pour une boucher de paim ;-)

Invité Invité
ah ok ca a deja ete dit..... hmmm un peu comme si il posait la question, et demandait un max d avis pour savoir quoi prendre hein? donc le but de ce topic est que le max de personnes donne son avis?? alors c est ce que je fais....

Invité Invité

quote:

Actuellement, y'a 2 écoles:

GBA: jeux officiels

GP32: émulateurs, programmes & jeux amateurs.

La Swan crystal (et non pas wonderswan crystal) n'a plus rien a faire ici: avec sa production arreté et le désinteret des quelques éditeurs qui travaillaient dessus, elle rentre dans le domaines des consoles mortes.

A noter que la GP32 émule la wonderswan N/B et color (pas la swan crystal).

euh, la tu ne donnes pas ton avis sur que choisir, alors que c est ce qu il demandait... je pensais qu on aurait pu develmopper sur l interet dfe la gp 32 ou de la gba (qualité ecran/jeux, prix, etc...), mais la honnetement j ai plutot envie de me barrer plutot que de supporter tes commentaires, j ai passé l age de me bagarrer dans la cour de récré, je vais essayer de trouver des adultes sur d autres forums

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M