Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 c fait! Derien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 bon je sais pas si ca a été deja repondu mais je vais essayer de faire simple: Pourquoi les jeux gravés ne marchent pas? Pour comprendre faut savoir comment marche la protection de la ps2. Dans chaque jeux originaux, le cd ou dvd contient des secteurs defectueux volontairements (si si je vous jure). Or ces secteurs sont induplicables lors d'une gravure, vu que le cd vierge ou dvd vierge est nickel, et on ne peut pas défectuer un support précisement comme l'original (d'ailleur défectuer tout court), voila pourquoi on ne peut lancer un cd qui contient exactement les meme donnée qu'un original, le bleme c'est le support, c'est un gravé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 merci Lain! on apprend tous les jours:! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant