Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 putain t con ou tu le fait expres on ta deja expliquer pk mais nan toi c je voit rien juste un psxchange graver que je faire passer biensur c un dl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 attend c pas le meme gars! regarde les premiers messages viennent de BOBBBB et les suivants de bobbbb yen a un en majuscule et l'autre en minuscule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 bin c pitetre le memme je c po moi bizard staffaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 dsl doublon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Premier ( et surement le dernier) post sur le Forum Ps : C'est les meme personnes car les minuscule et majuscule ne sont pas pris en compte quand t'inscrit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Re vrai cé la seule et meme personne...vous allez dire que j'abuse mais pour quelles raisons techniques ma psone ne peut lire que le cd psx change original et ne peut pas lire ce meme cd copiés ( je le sais bien peuchere que ca le lit pas et kil fo une puce !!!!!! ) Quant aux insultes nono59330 tu sais ou tu peux te les mettres ? non? ba devines ! Allez bye bye ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 c po de ma faute si tu veut po comprendre comme tu la dit on ta expliquer 18 fois et toi c 18 fois tu n rien voulut comprendre donc j'en conclue sa c tous si t po content c la memme chause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 hum... 19ème... Si t'a pas remarqué Bob, kan tu met un jeu gravé dans ta console, la console le lit pas et pourtant c'est une copie d'un jeu original... Il faut le boot cd pour que le jeu marche. C'est la même chose pour les boot cd... Si on pousse la sardine (vu ke t du sud) bah pour faire marcher une copie d'un boot cd, il faudrai un autre boot cd original J'sais pas c'est logike, jme posais la même question que toi mais c'est logique! si une copie d'un jeux original marche pas toute seul, sans boot cd, une copie de boot cd marchera pas mieux. Now pourkoi? Bah pour les même raison kune console lit pas les jeux gravés sans puce ni boot cd... j'ai pas la réponse mais avec un peu d'imagination... t'as ka te dire ke même si c'est une copie bah c'est pas un cd PS et ke donc, la console boot pas parce kelle reconnait ke c'est un cd gravé. Le boot cd original c'est comme si tu mettais un jeu original. J'arrete la parce kça me fait radotter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Mais c'est toi qui comprends pas la question mon gars mais je peux pas t'en vouloir... par contre que tu m'insultes c'est une autre histoire ! Alors ma mere me dis toujours... on ne gagne rien a etre plus con qu'un con donc je m'arrete là avec toi lol Si quelqu'un a compris ce que je voulais dire, et yen a j'en suis sur ...merci de repondre à mon post ....pour les autres ya le becherelle c'est utile comme livre.....enfin jme comprends !!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 j'sais pas si m'a réponse t'a aidé mais c comme ça pi c tout... (jvoulais ajouter un truc... un cd gravé, c pas un cd PS donc ca marche pas et le boot cd au mm titre ke les jeux originaux sont des cd PS... kesski fait kun cd est un cd PS... bah la jen sais rien mais t malin t'as ka chercher tu vas trouver =] ) jvoulais juste ajouter bobbbb : euh reste zen. Si nono s'énerve c parce ke ya pas a chercher, c comme ça c tout et toi t'insiste a croire ke tu veux rien savoir, c vrai ke c agaçant... c tout pas besoin de se rentrer dedans, la vie est belle nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant