Aller au contenu

PSX change ?


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Bonjour,

 

Alors j'aimerais pouvoir faire une copie de sauvegarde de ce cd de boot voila plusieurs fois que j'essaie et ca passe pas ! grrrrrrr ! Quelqu'un a la soluce svp? cé pour une psone ! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
mdr c fait pour faire passer les cd graver alors si tu le grave a moin d'avoir un deuxieme psxchange original bin tu la passera mais si c po original sa passera jamais reflechisser impeu car voir d trucs comme sa sa me fou les boules
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Lut nono merci pour ta reponse mais si ta ke ca a me raconter tu peux t'abstenir ! Sans dec ya bien un moyen de le copier ce p***** de psx change ! il est ou le pb ? ya pas un mec compétent sur ce forum? allé merci et a bientot !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

lol

ca sert à rien de le copier!

Ton PSX Change sera un backup mais il te faudra soit un original PSX Change soit une puce pour le lire...

En gros tu vas mettre un CD de boot pour faire passer ton backup PSX Change, pour booter un jeu...ca sert à rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Pas grave...mais pourkoi l'original Psx change fonctionne t'il et sa copie conforme non cé ca en fait ma question. Le psx change est sur un support spécial.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
parceque l'origibnal il est fait pour sa si tyu le grave et que ya po de puce sa sert a rien il ne passera jamais alors ce que g dit est completement sencer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Lol oui mais techniquement qu'est ce qui fait que ca foire ?!!!

Je copie windows par exemple bé avec la copie je peux quand meme m'en servir! alors pkoi pas psx change?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

olalala t lon,g a comprendre il te faut un dessin

bon alors voila pour faire passer les cpies sur ta ps1 il te faut une puce ou aliors une alternative le psxchange mais lui il boot et tu peut faire passer t copies sans puce juste en bootant ce le psxchange qui fait expres pour que la console po equiper puisse le reconaitre donc si ta po de puce et que tu met la copie du psxchange sa ne foctionnera jamais a ce moment la si ta console lirer la psxchange graver elle pourrait lire les jeux graver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
L'essentiel est de participer...si y'a quelqu'un qui sait lire et qui peut repondre vraiment a ma question ba cé cool sinon pas la peine de m'expliquer 18 fois les memes choses....a bon entendeur.....Merci et a plus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

POUR LIRE DU GRAVE SUR TA PSONE IL TE FAUT UNE PUCE OU UN ORIGINAL DU PSX CHANGE!!!

Pourquoi? PARCEQUE LA PS1 NE LIS RIEN DE GRAVE SANS PUCE OU UN ORIGINAL DU PSX CHANGE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...