Aller au contenu

combien d'épisode de naruto ??

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
Dans 4-5 épisodes ca fait 4-5 semaines... Mouai bon on en rediscute sur msn... Seul prob ton adresse e-mail que tu as marqué en haut shutruk ne fonctionne pas... Il y aurait pas une erreur? Et que veux tu dire par je suis très peu sur msn? Tu passes tous les combien de jours?

Invité Invité
Dans 4-5 épisodes ca fait 4-5 semaines... Mouai bon on en rediscute sur msn... Seul prob ton adresse e-mail que tu as marqué en haut shutruk ne fonctionne pas... Il y aurait pas une erreur? Et que veux tu dire par je suis très peu sur msn? Tu passes tous les combien de jours?

Invité Invité

Ben quasiment jamais Mieux vaut m'envoyer un email.

Dans 4-5 épisodes ca fait 4-5 semaines...

Ca marche pas comme ca avec la Zeu$-team, ils ne font pas un épisode par semaine. Il prennent le temps pour faire du bon boulot alors des fois tu peux attendre 1 semaine et des fois 1 mois (c'est quand mm rare). Si tu regarde ils en sont a l'episodes 87 sur les 96 sortis

Invité Invité

Cvrai k la zeus team fai vraien du bo boulot

Rien que le fait de laisser les noms de village d'origine fu un de leur tres bon choix...

car "village de la feuille" et tt ca g trouve pas ca de tres bon gout---> apres chacun son avis

Invité Invité
c vrai kavec la zeus team la qualiter des traduc es la contrairement a de nombreuses team ki resume les parole . ainsi on loupe plein de nom ki son simplifier ds la traduc .mais enfin merci kan meme a tte les team ki fon un bon boulot en general

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M