Aller au contenu

combien d'épisode de naruto ??


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

c excellent comme nouvelle ca ^^ c vrai que ca risk de durer un max de tps pour ts les voir ms bon, c tellement genial comme serie

moi je suis rendue au 93 ds l anime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
300 épisodes??????? C'est énorme... Moi qui ai juste vu les 2 premiers... mdr mais j'ai lu les 12 premiers tomes... Est-ce qu'il sort également un épisode sous-titré français par semaine ou alors c'est plus lent ca?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
il sort également un épisode sous-titré français par semaine 

Ouai l'episode passe le mercredi soir, on fois terminé il est disponible en dl (version jap), le jeudi il est traduit en anglais et le vendredi en francais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

300 épisodes, c'est n'importe quoi... La serie télé durera temps qu'il y aura de la matiere premiere, a savoir du senario, et ca dépendera de kishimoto. Il ne faut pas oublier que les auteurs s'ennuient souvent à faire toujours le même projet.

Biensure, y'a l'éditeur qui fait pression pour que ca continu, etc etc... Il ne faut pas nonplus exagerer. Ca a tendance a bien changer (rien qu'a voir les parutions de HxH, on s'en doute), les auteurs à series à succes (HxH, Naruto, Hikaru No Go, les fan serv de ken akamatsu...) ont de plus en plus le droit de se pleindre. L'époque toriyama est revolu, et qui s'en pleindra?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...