Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 c'est que ca devient un peu super lent les episodes, je me dis que je devrais les dl 10 par 10 pour ne pas rester sur ma faim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 ouais c kler mais la ca va devenir tellement interessant ke...!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 c excellent comme nouvelle ca ^^ c vrai que ca risk de durer un max de tps pour ts les voir ms bon, c tellement genial comme serie moi je suis rendue au 93 ds l anime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 300 épisodes??????? C'est énorme... Moi qui ai juste vu les 2 premiers... mdr mais j'ai lu les 12 premiers tomes... Est-ce qu'il sort également un épisode sous-titré français par semaine ou alors c'est plus lent ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 C'est clair que ca commence seulement à (re)devenir vraiment prenant à partir de cette partie... Gnarf vivement le chapitre 227... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 il sort également un épisode sous-titré français par semaine Ouai l'episode passe le mercredi soir, on fois terminé il est disponible en dl (version jap), le jeudi il est traduit en anglais et le vendredi en francais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 C'est cool.. Et vous avez pas des sites qui les proposent en dl direct? Parce que e-mule j'y comprends rien... Les ld ne commencent jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 Ben cherche un tuto sur google pour configurer emule. Je ne pense pas que tu trouve un site ou ils herbergent 8Go de Naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 300 épisodes, c'est n'importe quoi... La serie télé durera temps qu'il y aura de la matiere premiere, a savoir du senario, et ca dépendera de kishimoto. Il ne faut pas oublier que les auteurs s'ennuient souvent à faire toujours le même projet. Biensure, y'a l'éditeur qui fait pression pour que ca continu, etc etc... Il ne faut pas nonplus exagerer. Ca a tendance a bien changer (rien qu'a voir les parutions de HxH, on s'en doute), les auteurs à series à succes (HxH, Naruto, Hikaru No Go, les fan serv de ken akamatsu...) ont de plus en plus le droit de se pleindre. L'époque toriyama est revolu, et qui s'en pleindra? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 go t gentil encore....ca fai mm pas 50 episodes 8Go ... alors kon en est au 96 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant