sangokuwil Posté(e) le 29 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 mdr merci ma collect je l'ai commencer activement depuis env 3ans sinan depuis pas mal d'année, la tu a vu meme pas 1/4 de ma collect pour Zelda merci ca irra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 1/4 ? Mais tu dors sur tes consoles ? C'est confortable ? Non serieux c'est une BONNE collection. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 1 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 merci j'ai beaucoup de carton , c vrai , vivement que j'ai plus de place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 De rien Ben se serait bien que tu loues quelque chose pour exposer tout ça, non ? Tu pourrais faire des entrées à 5€ pour visiter et amortir le local ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Apparement c'est pas une bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 5 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 sisi c'est une bonne idée ,j'y ai penser mais j'ai pas assez de consoles et jeu pour pretendre a une expo ! mais plus tard pkoi pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 trop puissant ce jeu amateurs !! normal c'est pas une rom !! c'est un exe pour pc !! j'ai telecharger les 2 demo !! exellent !! merci meta ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2006 Mais de rien Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank911 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 chu deja bloquer au premier place jpeut aller nul par que faire ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Edit du 30 juin 2006 : Nouveau Zelda PC : Zelda Classic est une copie du plus grand jeu de tous les temps : Nintendo's The Legend of Zelda. Il est la réplique EXACTE de la version proposée sur la NES. Au-delà de ça, Zelda Classic, a permis le développement de nouvelles quêtes, utilisant des graphismes traditionnels et plus élaborés avec au menu : les éternels ennemies, objets et différents challenges. Si vous étiez nostalgiques de Zelda, voilà de quoi vous consoler. Les bons souvenirs... http://www.infos-du-net.com/telecharger/Zelda-classic.html Merci a Scar Pour ce nouveau Zelda pour pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant