arcthelads Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 (modifié) préfère jouer a des doujin games, tohou, ou du mugen que ce genre de travail brouillon... Au moins dans du doujin ( en tout cas pour la plupart, il sont vraimment rechercher, bien travailler et ne fais pas penser a du pseudo jeu ou autre) Y a qu'a voir certain jeu de combat en doujin games, ou même certain rpg vraimment bien fichu qui se rapproche très fort des jeu officiel. Et même si je dirige encore vers des jeu totalement jap, y a qu'a voir fortunne sumoner qui est plus alléchant que votre zelda. Modifié le 9 août 2010 par arcthelads Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 Haaaaaaaa tu es méchant.... Il es bien le jeu mdr.. j'y joue actuellement... Et je l'ai meme mie sur ma wii mais il ne ce lance pas... Pourquoi???? mdr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 Tient pour sa je vend un peu de marchandise, sa donnera un peu plus envie que votre zelda et donnera envie d'aller du coter des doujin games et encore ce jeu la est archi vieux, mais c'est juste pour montrer un travail bien fais que un peudo jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 J'ai vu es je dit qu'une chosse SPLENDIDE... Mais il en a en fr pour moi meme si tu le sais aime le JAP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 2 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2011 Hum .... un peu de news depuis le temps . Une petite nouveauté en préparation : Mystery of Solarus DX Zelda Solarus : Mystery of Solarus DX - Présentation Télécharger la démo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abba Posté(e) le 21 avril 2016 Partager Posté(e) le 21 avril 2016 je trouve ce forum génial. grand merci a toute l'équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant