sangokuwil Posté(e) le 5 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2004 Gold => "c'est typique de ces jeux la...jmen rapel kan g jouer a zelda oracle of season, j'ai jamais put aller plus loin que les 4 premières cases de la carte " Mdr ! au moin avec toi la durée de vie des jeux est rallonger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca45 Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 moi c'etait dans oracle of age j'etait resté bloqué plusieurs heures lol mais vers la fin du jeu c'etait pour aller dans le village zora ou un truc comme ca je me rapel plus trop en tout cas ce zelda j'ai beaucoup aimé, je trouve que les graphismes ressemble beaucoup a ceux de snes c'est pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 5 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2004 vi et encore !! Il y a un nouveau Zelda en preparation par la meme equipe et celui la est identique graphiquement a la version snes !! Il y a deja une demo jouable , aller je suis gentil voici le liens : http://www.zelda-solarus.com/jeux.php?jeu=zf&zone=download "THE LEGEND OF ZELDA : ADVANCED PROJECT Démo 1.0" bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca45 Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 trop cool merci j'essaye ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 Atend j'ai déjà pas fini le premier ke tu nous à filé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2004 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheater1.0 Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 oooouuuu je sens que ce jeu v me le prendre vitefé bien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2004 FONCE !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheater1.0 Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Lol, salut tout le monde. Moi j'ai jamais fini aucun Zelda, à chaque fois je restais bloqué 10 heures donc j'arretais systématiquement^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant