Gab-B Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 arff...jauré bien voulu taidé mé sa foire à chaque fois ke je sauvegarde...jvé le recomencer pour voir (jen été pas loin ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 petite question: est ce que l'on peux y jouer avec snes station? en gros est ce que c'est consideré comme une rom? parcque 6 Mo à downloader je suis en 56K et j'ai pas envie d'y jouer devant mon ordi merci les boyz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 nan jpense pas..c pas une rom, c'est un jeux créer a partir de RPG maker, un éditeur de Rpg 2d, mé dl le pren y le ten kil faut (peut ètre 15-20mn en 56k voir moin, parcekil vaut le coup si taime se genre de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 arf je vais y réfléchir merci bien en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 3 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2004 vi il vaut le coup ! de plus il est gratos , donc tu peut patienter un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 c'est juste dommage que je puisse pas y jouer sur ma play Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 3 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2004 c sur ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Un Zelda sur Play , tu es malade ou quoi , Link reste chez Nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca45 Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 je le dl j'espère qu'il vaut le coup. zelda 3 sur snes c'est vraiment le meilleur souvenir que j'ai de ma snes je l'ai fini je sais pas combien de fois magnifique et j'espère que celui la va pas me décevoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinik 9.1 Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 je l'ai telecharger en quelques secondes je suis connecté un 6450K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant