DoC Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 mais il n'est pas recent ca fait plus d'un an qu'il est dispo jl'ai eu sur telecharger.com EDIT : En voici la prevue il suffi de regarder la date janvier 2004 http://www.01net.com/telecharger/windows/Jeux/jeux_aventure/fiches/30370.html REDIT: j'ai l'air con j'ai pas regarder la date du 1er post....jai rien dit je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 DoC, quand apprendras tu à lire avant de poster !!! mdr Allez, va te reposer, ca doit être l'air frais du Canada qui te monte à la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdevilcry Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 ca a l'air intéressant ça Love Zelda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pichichi94 Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Bonjour, y a t'il possibilité de jouer a ce jeux sur psp en créant un homebrew ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Il faudrait tout d'abord porter le moteur RPG Maker 2000 (eh oui, c'est avec cela qu'ils ont fait ce piti jeu ). Une fois porté, le jeu tournerait sans aucun problèmes normalement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Wouaaaa alors la chapeau merci enormement ! moi qui es fan de zelda , je suis la plus heureuse merci merci !! je vais vite jouer a cela moiii haaaaaaaaaa !! Bonne journée a tous bizzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayaaaa Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Ils sont en train de faire son remake mais programmé en C. Ce remake va casser beaucoup de problémes de ce tout premier zelda amateur francophone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkang3l360x Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 au deuxième donjons les affaire se corsent, on a à affronter un lézard géant qui me semble tout droit sorti de "Alundra" lâcher des petites limaces, et lui même es inapprochable, et si on le frôle, les cœurs descendent à une vitesse hallucinante, au points que tu n'as même pas le temps de mettre le tableau, que tu es déjà mort, à oui j'oubliais le code avec les six interrupteurs! La difficulté est un chouïa trop élevé je trouve dans certains cas! Mais sinon le jeu est bien réalisé, sauf au niveau des flèches ou du boomerang que tu lances, obligé de mettre le tableau (tu ne vois jamais l'action se produire), à chaque utilisation de l'arc, et à ce niveau, c'est l'horreur totale, mais à part ce détail et les coup d'épée en forme d'éclair quand on attaque un ennemi, le jeu n'est pas mauvais, et le scénario est engageant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 Pas mal, je me rappel encore du bon vieux temps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 Super.... A quand sur un emulateur wii... Histoire de revivre ceci sur grand ecran mdr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant