Aller au contenu

problem de lecture


Invité Invité

Messages recommandés

oulalalalala

 

Malheureux !

 

jammais d alcool !!

beaucoup trop abrasif !!

optes plutot pour de l acetone !

 

sinon si tu n as pas d amelioration apres avoir nettoye la lentille du dessous et du dessus.

tu peux baisser la valeur de la resitance des potentiometre de 10% , mais c est retarder l echeance.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois ke boboup d'entre vous ont eu des probleme de lecture avec vos ps2...c 'est vraiment le point faible de cette console aperemment et vous commencer a me foutre les jeton lollllllllll!!!!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi

c est la lentille qui se trouve dans le bloc optique.

avant remplacement du bloc,NETTOYER lentille superieur, inferieur, mirroir.

si pas d amelioration, essayer de faire un quart de tour de la vis noir du guide pour hauteur horizontale, si pas mieux, essayer la molette blanche de hauteur verticale.

Attention bien reperer le nombre de crans pour pouvoir venir en arriere....

si toujours rien, tenter le tout pour le tout en abaissant la resisitance des potards

voila

je pense avoir ete complet

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc,en changeant le bloc optik par une autre model,(sony par exemple sur version precedente ou superieur v7...)mes backup ps2 booteront sans probleme avec le nouveau bloc optik?.parce ken effet,j'ai eu des probleme avec certaine mark de cdr comme les maxelle ki ne bootai k'une fois sur 4 en moyenne(le lecteur etant asser sensible)mais avec des verbatim ou autre ca boot a 100%.

en tou cas j'espere ne jamais changer mon bloc optik,je prend trops soin de ma ps2!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...