Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 moi j'ai une v5 (3ans) et elle n'a jamais eu de probleme de lecture,ca marche nickel....eviter de la faire tomber ou de taper dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 oulalalalala Malheureux ! jammais d alcool !! beaucoup trop abrasif !! optes plutot pour de l acetone ! sinon si tu n as pas d amelioration apres avoir nettoye la lentille du dessous et du dessus. tu peux baisser la valeur de la resitance des potentiometre de 10% , mais c est retarder l echeance. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 je vois ke boboup d'entre vous ont eu des probleme de lecture avec vos ps2...c 'est vraiment le point faible de cette console aperemment et vous commencer a me foutre les jeton lollllllllll!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 v5= lentille sanyo 55 euro a chipspain je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 en neuf sinon tu as aussi ebay en achat direct a 50 € +2.5€ de frais de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 quand tu parle de la lentille c'est en faite le bloc optik?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 vi c est la lentille qui se trouve dans le bloc optique. avant remplacement du bloc,NETTOYER lentille superieur, inferieur, mirroir. si pas d amelioration, essayer de faire un quart de tour de la vis noir du guide pour hauteur horizontale, si pas mieux, essayer la molette blanche de hauteur verticale. Attention bien reperer le nombre de crans pour pouvoir venir en arriere.... si toujours rien, tenter le tout pour le tout en abaissant la resisitance des potards voila je pense avoir ete complet a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 ok mais est til possible d'installer un bloc optik autre ke celui d'origine sachant ke je possede une v5/v6 (sanyo pour le bloc)..?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 mais tout a fait.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 donc,en changeant le bloc optik par une autre model,(sony par exemple sur version precedente ou superieur v7...)mes backup ps2 booteront sans probleme avec le nouveau bloc optik?.parce ken effet,j'ai eu des probleme avec certaine mark de cdr comme les maxelle ki ne bootai k'une fois sur 4 en moyenne(le lecteur etant asser sensible)mais avec des verbatim ou autre ca boot a 100%. en tou cas j'espere ne jamais changer mon bloc optik,je prend trops soin de ma ps2!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant