Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 j'ai un probleme avec ma ps2 c une v 5 ou 6 et elle ne li plus aucun jeux originaux ou gravé (comme s'il n'y avai pa de jeu) qu'est ce que je dois faire j'ai une ripper 2 gold Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 changer de lentille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 ya pa d'autre moyen ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 qi ya plus rien qui passe je ne pense pas que ce soitautre chose, en plus les v5 commence a ce faire vieille ca paré logique que ton pb vienne de là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 ok merci mais ca coute combien une lentille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 essaie de la nettoyer ça va lui foutre un coup de fouet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 avec koi il faut la nettoyer ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 si tu n'as pas de cd spéciaux (les fameux lens cleaner) coton tige+alcool dvrait faire l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 ok merci et sinon sa vaut combien une lentille ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 la lentille 75 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant