Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 C'est normale que vs ne comprenez pas c dur a comprendre o debut et puis vs pouvez vs renseignez si vs comprenez pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 GW est relativement simple comme mmorpg, Il y a peu d'effet ( stunt, root etc, enfin les classiques ) Les resistances et items ne sont pas plus compliqués qu'un daoc ( voir moins ) Il y a par contre de nombreux styles/spells assez interessants a choisir vu qu'on ne peut en mettre que 8 sur une barre si je me rappelle bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 Franchement, je me tiens au courant de l'avancement du jeu et je crois bien, que si il tient ses promesses et d'apres ma courte experience avec l'E3 demo Ce jeu va être un nouveau phenomene dans l'histoire du jeux video online Surtout en corée, il va y avoir des tournois de malades entre pro-gamers vu les nombreux modes de jeux ( tournament que j'ai pu tester avec l'alpha ) Enfin bref, petit up en passant pour un jeu qui va faire parler de lui et qui, a mon avis, va faire disparaitre de nombreuses vies sociales !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant