Aller au contenu

Guild Wars powaa (mmorg)


Invité Invité

Messages recommandés

Voila comme le titre le montre, je suis la pour vous montré "Guild Wars" si vous connaissez pas.

C'est un jeu mmorg ki est avan tout gratuit !!!!! c rare !!!!

Yora juste a acheter le jeux.

Si vs voulez plus d info allé sur

http://gw.mondespersistants.com/

Allé y !!!! vs deviendrez fou ! regardez les videos

la qualité est impresionnante et ossi rien que le jeu!!! Et tout ca gratuit enfin pas d abonement.

Mais bon ca sera suremen ds le moi de decembre

mais moi je l attend avec impatience.

En esperan vs voir dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ue lol enfin yora juste le jeu a payé et tt les 6 ou 9 mois bah il feron des add-on ou il y aura des nouveau truc mais c pas obligatoire de l acheté .Enfin tout est expliké sur le site!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja le titre me plait guild wars

Hum moi chef d une guilde de voleur sa m erapelle qqchsoe ds DD3 le kiff , bon j arrete de jouer le grobill

J ATTEN avec impatience ce jeu qui va dechirer !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé pas eu trop le temps de lire sur le site et en plus je n'ai pas tout compris (je sais chuii con ) aucune experience en Mmorpg mais un charisme de meneur

serieux il y a une date ? il faut s'inscrire pour des beta-test ?

merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai jouer pendant la demo E3

ce jeu est génial, il melange mmorpg et diablo-like en gardant l'ambiance rvr/pvp team de dark age of camelot

Le moteur 3D est fluide et super beau

 

Monk/warrior c'est sympa a jouer en passant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps : sinon il ne sera pas gratuit, mais sans abonnement ce qui est rare dans le monde des mmorpg

 

bien que guild wars ne soit pas un vrai mmorpg, il n'y aura aucune persistance dans le monde apart dans les villes ou tous les joueurs se reunnissent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol c vrai il ny ora que certaine zone qui seron online mais si tu jou en parti ac t pote c bien pa 1000 ans a attendre pour faire les quete (genre kill un monstre) pas de loot pas d embrouille vu ke t avec t pote .

C cool c nouveau et y ora d guere entre guild pour se defoulé c trop sympas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol c vrai il ny ora que certaine zone qui seron online mais si tu jour en parti ac t pote c bie pa 1000 ans a attendre pour faire les quete (genre kill un monstre) pas de loot pas d embrouille vu ke t avec t pote . 
C cool c nouveau et y ora d guere entre guild pour se defoulé c trop sympas  

 

 

bon deja que je ne m'y connais pas en mmorpg mais si en plus vous n'ecrivez pas francais ca ne va pas allé la . faites un effort de syntaxe si vous voulez etre lu parce que la je n'ai pas lu ( du moins pas compris ) . on est sur un forum pas dans un chat SMS et pour ceux qui font des fautes c'est le moment de travaillé ca . de toute facon tout est deja dit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...