Aller au contenu

Samurai Deeper Kyo !!!


Invité Invité

Messages recommandés

ouais je suis d'ac avec toi mais ça prouve rien car le visage du gars est masqué par le soleil !

 

car justement c ELLE qui le porte et pas kyoshiro.

et en plus elle rencontre son gars en tr1 de jouer au bord de l'eau genre il s'en bat les couilles...moi je pencherais plutot vers kyo.

je pense qu'elle porte la trousse de pharmacie plus en hommage a sa mémoire.

 

en plus ds la série yuya a tres peu connu kyoshiro-sama dc je serais surpris qu'elle crac pour lui ( elle lui laisser ma pas toucher ses seins !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'avais pas pensé au coup de l'hommage, c'est plausible. M'enfin je vois pas kyo vivre une vie tranquille comme ça, c'est un personnage qui attend une fin au combat et pas de vivre vieux avec une femme et des enfants.

 

M'enfin la fin chacun y voit ce qu'il veut, et c'est clairement fait exprès, d'autant plus que le manga lui n'est pas fini. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo tt le monde pour ce ki connaisse pas le manga Kyo ne vous laissez pas tentez par l'anime d'abord par le mangas ensuite l'anime le mangas est genial j'adore j'ai les 18 masi l'anime... c'est a chier avec les monstre avec les personnages les + faineant ki devienne des chef d'armée (tigre rouge) bon laissez tombez l'anime koi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...